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Note : E.R. : Emetteur-Récepteur et R. : Récepteur
Modèle |
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(m) |
(kg) |
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E.R. 12 |
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Réseau de commandement des Divisions d'Infanterie, Artillerie Divisionnaire, artillerie lourde de Corps d'Armée, artillerie lourde d'Armée et bataillons des DCA. |
E.R. 13 |
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(démonté) |
Réseau de commandement des Armées, Corps d'Armée, bataillons des DCA d'Armée. | ||
E.R. 17 type 31 |
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(4 fardeaux) |
Réseau de commandement des Régiments d'Infanterie, Groupes d'Artillerie Divisionnaire. Communications entre l'Infanterie et l'Artillerie. |
E.R. 22 |
10-12 (graphie) |
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(4 fardeaux) |
Communication entre les Groupes d'Artillerie Divisionnaire et lers observateurs d'artillerie. |
E.R. 26 bis |
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Equivalent de l'E.R. 26 ter pour les unités outre-mer. Adopté en 1928. |
E.R. 26 bis mle 1939 |
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Modèle amélioré de l'E.R. 26 bis. |
E.R. 26 ter |
60 (à l'arrêt) |
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Réseau de commandement des Divisions Légères de Cavalerie et des Divisions Légères Mécaniques. Communications entre les Divisiosn d'Infanterie et leur GRDI. |
E.R. 27 |
30-100 (graphie) |
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Réseau de commandement des Divisions Légères de Cavalerie et des Divisions Légères Mécaniques). A partir de la fin 1939. |
E.R. 28 |
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Réseau interne des companies de chars. |
E.R. 29 mle 1939 |
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Réseau de commandement des unités d'AMC et des Groupes de reconnaissance. | |
E.R. 30 |
40 (station.) |
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Réseau de commandement des DCR. | |
E.R. 40 |
800 m pratique |
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(2 fardeaux), ballon captif, avoin |
Réseau de commandement des bataillons d'infanterie. Communication entre l'Artillerie et les avions d'observation. |
E.R. 40 |
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Sections d'Infanteries (30 postes en service en mai 1940) |
E.R. 50 W |
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Forteresses |
E.R. 51 |
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Réseau de commandement des bataillons de chars. |
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Réseau interne des bataillons de chars. |
E.R. 52 |
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Réseau interne des companies de chars D. |
E.R. 52 bis |
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Réseau de commandement des bataillons de chars D. |
E.R. 53 mle 1932 |
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Réseau interne des companies de chars. |
R. 11 |
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Surveillance des communications radio anmies et ennemies. |
R. 15 |
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Surveillance des communications radio anmies et ennemies. | ||
E.R. 54 mle 1938 |
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Prévu pour le réseau interne des companies de chars R et H. Aucun exemplaire en service en 1940. (dérivé de l'E.R. 40) |
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